Arslan: The Warriors of Legend: gameplay et personnages jouables

KOEI Tecmo America et KOEI Tecmo Europe ont commencé le streaming d’un nouveau gameplay trailer pour la sortie prochaine de leur jeu, Arslan: The Warriors of Legend. La video preview montre un certain nombre de personnages jouable dans le jeu. Sans plus attendre voici la seconde vidéo promotionnelle:

Pour le moment les personnages jouables sont: Arslan, Daryun, Narsus, Gieve, Falangies, Alfarīd, Elam, Jaswant, Kishward, Hilmes, Zandeh, Kubard, Tūs, Isfān, et enfin Zarāvant.

Niveau gameplay, la fonction « Mardān Rush », permettra aux joueurs de diriger une troupe de soldats et de causer de lourds dommages à l’armée ennemie. Les joueurs seront en mesure de contrôler la cavalerie, les archers, les fantassins ou d’utiliser des capacités spéciales de chaque groupe. La fonctionnalité permettra également de surmonter les obstacles, attaquer les adversaires à distance et venir en aide aux alliés dans un gameplay stratégique. La capacité Charge Shift permet aux joueurs de faire de multiples combos en changeant d’armes.

Mardān Rush (fantassins)

Mardān Rush (cavalerie)

Le jeu contiendra plus de 200 cartes de compétence, qui permettront de modifier les capacités d’un personnage et il mettra également en vedette des histoires parallèles qui vont plus loin dans l’histoire. Pas de sortie annoncée sur Xbox One au Japon pour le moment. Sony a également publié deux thèmes en édition limitée pour le système de la Playstation 4 « Arslan Senki x Musou Limited Edition », le 1er Octobre au Japon.

Petit rappel : Le jeu sortira sur PlayStation 4, PlayStation 3 et Xbox One; en Amérique du Nord le 9 Février 2016 et en Europe le 12 Février. Au USA, GameStop et EB Canada vont inclure un set spécial comportant une arme et armure pour Daryun, ainsi que « Conflict at Gujarat Fortress », un nouveau scénario original. Best Buy et Amazon vont également offrir un nouveau scénario original, intitulé « Battle for the Title »

Arslan Senki © Yoshiki Tanaka/Hiromu Arakawa/Kodansha, Kōdansha, Liden Films, Sanzigen, Arslan Senki Project

Source: ANN, @pKjd