Auteur Sujet: Chapitre Scan Fairy Tail 499 Spoilers - TBC  (Lu 17022 fois)

Hors ligne Barragan

• Segunda
  • BMX Team
  • Habitant du Rugonkai
  • Reiatsu: 5
    • Bleach-Mx
Chapitre Scan Fairy Tail 499 Spoilers - TBC
« le: vendredi 26 août 2016, 23:59:17 »
Spoils du chapitre 499 de Fairy Tail, qui sort entre le 28 et le 29 août:

Les chapitres se trouvent sur:- http://www.bleachmx.co/lecture-en-ligne/Fairy_Tail et http://www.tbc-black-company.com/ -

Chapitre 499: Grey et Juvia

Grey et Juvia sont sous le contrôle du Ice Lock d'Invel, ils sont en train de perdre conscience, ne peuvent pas penser et se demande pourquoi leurs corps ne bougent pas selon leur volonté.

Invel dit que Grey va gagner comme il le pensait et qu'il a besoin d'éveiller son côté sombre pour devenir un guerrier pour vaincre E.N.D.

Invel:“Zeref est celui qui vaincre Acnologia et gouvernera le monde, mais E.N.D est un obstacle à cela."

Ils commencent à se battre l'un contre l'autre contre leur volonté en surpassant l'autre à chaque fois. Juvia dit au débit qu'elle ne veut pas blesser Grey et tente de résister.

Elle fait en sorte de se suicider afin de pouvoir libérer Grey de l'Ice Lock. Il est choqué. Il ne voulait pas blesser Juvia non plus. Il essaie lui aussi de faire le seppuku. Grey dit qu'il veut protéger et prendre soin de Juvia. (Il pense qu'elle est plus qu'une amie.)

Invel dit que le cours des événements vont au-delà de ses espérances.

Grey tente de se tuer et les deux gisent au sol.

On voit Juvia dire "Pourquoi as-tu...?"

Les deux ne bougent plus alors qu'Invel est debout sous le choc.

Juvia laisse un dernier cadeau à Grey. Elle fait une transfusion de sang par une magie sur lui qu'elle avait secrètement appris au cas où.

Juvia: "Je vivrais à l'intérieur de toi, alors je ne suis pas triste parce que ma vie t'appartient."

Grey:“Je suis sérieux là, alors réveille-toi".

Grey a un flashback de tous ses moments avec Juvia.

Grâce au dernier cadeau de Juvia à Grey, il se dresse à nouveau devant Invel, cette fois-ci avec une rage qu'il n'a jamais ressentie auparavant.

À suivre dans le Chapitre 500: Feu et Glace
La prochaine fois, ce chapitre monumental sera célébré avec les premières pages couleur pour un total de 31.